Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Tout le monde en parle»: les invités du dimanche 11 octobre 2020

De la grande visite cette semaine sur le plateau de Guy A. Lepage...

Il y aura de la grande visite à Tout le monde en parle, ce dimanche 11 octobre, alors que le légendaire Yvon Deschamps fera une apparition pour célébrer ses 85 ans.

Guy A. Lepage et Dany Turcotte recevront également la mairesse de Montréal Valérie Plante, ainsi que le joueur de basketball montréalais Luguentz Dort, qui évolue au sein du Thunder d’Oklahoma City dans la NBA.

La délicate question des troubles alimentaires sera abordée par la journaliste Geneviève Garon, qui a fait une sortie remarquée à ce sujet cette semaine sur Facebook, et l’animatrice et chroniqueuse Joanie Gonthier, qui publie ce mois-ci le livre J’ai menti. Vivre avec l’anorexie, l’hyperphagie, la boulimie, l’alcoolisme, l’anxiété, la dépression et dire que tout va bien.

Il sera aussi question des cinquante ans de la crise d’Octobre avec l’historien Éric Bédard, auteur du livre Chronique d’une insurrection appréhendée, et Gaëtan Dostie, qui avait été emprisonné en 1970.

La Dre Mélissa Généreux s’entretiendra au sujet des impacts psychosociaux de la pandémie de COVID-19.

Finalement, la prestation musicale de la semaine sera offerte par Marie-Mai.

Tout le monde en parle est diffusée le dimanche à 20h, sur les ondes d’ICI Télé.

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.