Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Tout le monde en parle»: les invités de ce dimanche

Une édition qui risque, effectivement, de faire beaucoup jaser...

Le plateau de Tout le monde en parle sera particulièrement bondé, ce dimanche 13 octobre, puisque les membres de la très nombreuse famille Groulx viendront discuter de la troisième saison de la téléréalité Bienvenue chez les Groulx, ainsi que du livre du même nom.

Les sujets de la série documentaire Meurtriers sur mesure, Billy Taillefer et Hughes Duguay, la réalisatrice Izabel Chevrier et l’avocat criminaliste Richard Dubé parleront pour leur part des circonstances inconcevables ayant mené à l’emprisonnement de deux innocents.

Les militants d’Extinction Rébellion ayant escaladé la structure du pont Jacques-Cartier plus tôt cette semaine et le coordonnateur François Léger-Boyer figureront aussi parmi les invités.

L’humoriste Maxim Martin discutera de son nouveau one-man-show parfaitement intitulé Fuckoff.

Guy A. Lepage et Dany Turcotte accueilleront également le compositeur et pianiste Jean-Michel Blais, qui signe la trame sonore du nouveau film de Xavier Dolan, Matthias et Maxime .

Finalement, Stéphanie Chouinard, Chloé Freynet-Gagné et Caroline Gélineault, du documentaire Denise au pays des Francos, feront suite au passage, disons, mouvementé de Denise Bombardier à l’émission la semaine dernière.

Tout le monde en parle est diffusée les dimanches à 20h, sur les ondes d’ICI Télé.

À voir également:

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.