Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Tout le monde en parle»: les invités du dimanche 19 avril 2020

Parmi les sujets de la semaine : santé, violence conjugale, et l'adaptation en temps de crise...
Radio-Canada

Louis Morissette sera sur le plateau de Tout le monde en parle, ce dimanche 19 avril, pour parler à son tour des nombreux impacts de la pandémie de COVID-19 sur l’industrie du divertissement, ainsi que des délais de livraison de la première maison de la Fondation Véro & Louis, dont l’objectif est de «répondre aux besoins des adultes autistes de 21 ans et plus ayant besoin d’un encadrement constant».

Les correspondantes de Radio-Canada Marie-Eve Bédard et Tamara Altéresco discuteront de l’évolution de la situation à l’étranger.

Nathalie Trottier et Manon Monastesse, la directrice de la Fédération des maisons d’hébergement pour femmes, aborderont pour leur part le sujet délicat de la violence conjugale en temps de confinement.

L’enseignante Marie-Ève Lévesque viendra parler du succès de La Classe de Marie-Ève, qui offre des ateliers de révision en français et en mathématiques aux élèves du primaire, tous les jours de la semaine.

Guy A. Lepage et Dany Turcotte s’entretiendront également avec l’urgentologue Dre Mélissa Ranger, qui a contracté la COVID-19 et qui s’apprête à présent à aller prêter main-forte au personnel d’un CHSLD.

Le fondateur de PUR Vodka Nicolas Duvernois parlera de la façon dont il a adapté son entreprise à la situation actuelle en se lançant dans la production de désinfectant à main.

Le Dr René Caissie discutera pour sa part de la cagoule de protection intégrale destinée au personnel médical qu’il a développée en collaboration avec les entreprises CCM Hockey et Industrie Orkan.

Finalement, la prestation musicale de la semaine sera offerte par Luc De Larochellière et Andrea Lindsay.

Tout le monde en parle est diffusée le dimanche à 20h, sur les ondes d’ICI Télé.

À voir également:

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.