Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Tout le monde en parle»: les invités du dimanche 21 février 2021

Une première édition sans Dany Turcotte...
Radio-Canada

L’ingénieure en aérospatiale québécoise à la NASA Farah Alibay sera de passage à Tout le monde en parle, ce dimanche 21 février, pour faire le point sur l’atterrissage du robot Perseverance sur la planète Mars.

Guy A. Lepage recevra également la ministre du Développement économique et des Langues officielles Mélanie Joly.

La réalisatrice Anaïs Barbeau-Lavalette, l’auteure Geneviève Pettersen et la comédienne Kelly Depeault s’entretiendront au sujet du long-métrage La déesse des mouches à feu, qui sera de retour dans les salles québécoises à compter du 26 février prochain.

Laurent Paquin présentera la web-série Je t’aime, disponible sur ICI Tou.tv.

Souffrant d’une forme précoce de la maladie d’Alzheimer, Sandra Demontigny s’ouvrira pour sa part sur son combat pour pouvoir demander l’aide médicale à mourir de façon anticipée.

Finalement, la prestation musicale de la semaine sera offerte par Coeur de Pirate, qui accordera également une entrevue, un peu plus d’un mois après avoir finalisé le rachat de l’étiquette Dare To Care Records.

Tout le monde en parle est diffusée le dimanche à 20h, sur les ondes d’ICI Télé.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.