Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Tout le monde en parle»: Taylor Swift invitée ce dimanche

«Tout le monde en parle»: Taylor Swift invitée ce dimanche
Courtoisie

L’équipe de Tout le monde en parle frappe un grand coup en accueillant ce dimanche la jeune chanteuse américaine Taylor Swift, qui présente ces jours-ci son nouvel album, 1989.

Trois autres invités feront également jaser. Anne Dorval, Suzanne Clément et Antoine Olivier Pilon, vedettes du film Mommy, de Xavier Dolan, qui cause actuellement un boucan au box-office, seront sur le plateau pour parler de tout l’engouement suscité par l’œuvre, son passage à Cannes, sa sélection en vue de la prochaine soirée des Oscars, et tout ce qui en découle.

Guy A.Lepage et Dany Turcotte s’entretiendront aussi avec Mario Pelchat, dont le nouveau disque, Un homme qui vous ressemble, sera bientôt sur les tablettes, Jeff Stinco, du groupe Simple Plan, et le violoniste Alexandre Da Costa, qui se porteront à la défense des conservatoires en région, qu’il est actuellement question de fermer, et Boucar Diouf et le scientifique Pierre Béland, qui expliqueront l’importance du sauvetage des bélugas à Cacouna.

La semaine dernière, Tout le monde en parle a amorcé son retour en force avec des cotes d’écoute de 1 267 000 téléspectateurs, un chiffre très honorable devant L’été indien et ses 1 601 000 adeptes, et Vol 920, qui s’est inclinée lors de sa grande première avec les 1 117 000 curieux qui voulaient découvrir le concept.

L’émission est diffusée à 20h, à Radio-Canada.

INOLTRE SU HUFFPOST

Walter White: 9,7 millions $

Les personnages télé les plus riches

Before You Go

Popular in the Community

Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.