Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Trois duos mères-filles au style du tonnerre

La pomme ne tombe jamais bien loin de l’arbre, dit-on. Ces trois duos mères-filles stylés en sont la preuve.

Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp

Maman a été chanteuse, actrice, mannequin, alors que la fille est chouchou de Chanel à moins de 17 ans. Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp incarnent à elles deux le chic français tant convoité ici. Une élégance qui semble innée et une beauté sublimée au naturel font du duo des incontournables de la mode.

Cindy Crawford et Kaia Gerber

Elles travaillent toutes les deux en mode, sont toutes les deux des stars et forment une équipe du tonnerre. Alors que Crawford était le mannequin parmi les mannequins dans les années 90, sa fille suit ses traces et commence lentement, mais sûrement, à se faire une place dans le domaine. Elles ont même fait la couverture du Vogue Paris ensemble!

A photo posted by Kaia Gerber (@kaiagerber) on

Jada Pinkett-Smith et Willow Smith

Le duo le plus excentrique du lot, mère et fille sont également audacieuses et n’ont pas peur d’aborder la mode avec leurs propres codes. L’une est l’ambassadrice de Chanel à 15 ans, alors que l’autre fait tourner les têtes sur tous les tapis rouges qu’elle foule. Willow et Jada ne passent jamais inaperçues, c’est certain!

27 photos d’enfants qui ressemblent à s’y méprendre à leur mère
Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.