Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un agent de sécurité de 19 ans agressé à l'arme blanche à Montréal

Un agent de sécurité agressé à l'arme blanche à Montréal
Antoine Sirois/Radio-Canada

MONTRÉAL — Un agent de sécurité de 19 ans a été agressé à l'arme blanche, samedi soir, près de la rue Saint-Mathieu et du boulevard de Maisonneuve Ouest, à Montréal. Le jeune homme se trouvait à l'hôpital dans un état critique, samedi soir.

Vers 21h15, un homme dans la trentaine a commis un vol à l'étalage dans un commerce de la rue Sainte-Catherine Ouest, selon le Service de police de Montréal (SPVM).

L'agent de sécurité de l'établissement a ensuite poursuivi le suspect à l'extérieur jusqu'à l'intersection de la rue Saint-Mathieu et du boulevard de Maisonneuve Ouest. «Le suspect aurait fait volte-face et aurait agressé la victime à l'arme blanche», a expliqué la porte-parole du SPVM, Andrée-Anne Picard.

La victime a subi des blessures au haut du corps et le suspect s'est enfui, a ajouté Mme Picard.

Aucune rue n'a été fermée en raison de l'incident, mais les enquêteurs du SPVM étaient sur les lieux pour tenter d'identifier un suspect.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.