Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un chauffeur impliqué dans un délit de fuite a été arrêté

L'événement avait eu lieu pendant la nuit de la St-Jean.

Le 24 juin dernier, un chauffeur a fait un délit de fuite causant de graves blessures à un piéton. Selon un communiqué officiel du SPVM, le piéton, un homme originaire de la Floride, discutait avec le conducteur du véhicule, puis a ouvert la portière arrière, mais le conducteur a accéléré. L'homme a ensuite tenté de s'accrocher au véhicule, mais est tombé au sol, inconscient, et a souffert d'importantes blessures à la tête.

Aujourd'hui, le SPVM nous apprend que le chauffeur impliqué dans le délit de fuite a été arrêté et a comparu le 19 septembre dernier. Il fait face à des accusations de délit de fuite causant des lésions corporelles.

SPVM

Brian Doyle, 35 ans, a été libéré sous conditions en attendant la suite des procédures. Il doit garder la paix, avoir une bonne conduite et ne pas posséder ni porter d'armes.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.