Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le pire mauvais perdant de la télévision dans la version anglaise de «Un dîner presque parfait» (VIDEO)

«Tu as la grâce d'un camion-benne sans pneus.» En général, si votre dîner se conclut de la sorte, c'est qu'il y a eu un malaise à un moment de la soirée.

Pour Peter Marsh en l'occurence, c'est bel et bien ce qui s'est passé. Cette semaine, l'homme participait à l'une des émissions phares de la télévision anglaise, «Come dine with me», l'équivalent britannique du «Dîner presque parfait».

Hôte du dernier repas de la semaine, il avait l'honneur d'annoncer le nom du vainqueur de la session, un titre qu'il espérait forcément remporter. Mais au moment où il a découvert que sa grande rivale, Jane, l'emportait, son sang n'a fait qu'un tour.

Peter Marsh est alors parti dans une violente critique à l'encontre de la concurrente adverse pour ce qui est déjà l'une des séquences de l'année en Angleterre.

INOLTRE SU HUFFPOST

Quoi regarder à la télévision québécoise en 2016?

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.