Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un duo arrêté pour proxénétisme sur des mineurs et agression sexuelle

Un duo arrêté pour proxénétisme sur des mineurs et agression sexuelle
Emergency vehicle, light background
barbol88 via Getty Images
Emergency vehicle, light background

Un homme et une femme qui seraient impliqués dans plusieurs dossiers d'agressions sexuelles et de proxénétisme sur des mineurs ont été arrêtés, a indiqué la police de Montréal.

Les enquêteurs du Module exploitation sexuelle, proxénétisme de la section des crimes majeurs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), en collaboration avec le Service de police de Blainville, ont procédé aux arrestations.

Luis Fernando Camacho Vera, 33 ans et Claire Nicolle, 28 ans, ont comparu à la Cour du Québec et font face à des chefs d'accusation de proxénétisme sur une personne d'âge mineur, d'agression sexuelle, d'incitation à des contacts sexuels et leurre, notamment.

Les suspects entraient en contact avec leurs victimes par l'entremise des médias sociaux ou encore par le biais de sites d'annonces.

Parfois une offre d'emploi "parfait pour étudiante" était publiée, selon la police.

Lorsque les filles répondaient à l'annonce, une femme qui se faisait appeler Zoé, les mettait en contact avec un homme qui se faisait appeler Carlos pour fixer un rendez-vous afin de procéder à une entrevue.

Selon la police, lors de certains de ces rendez-vous, des agressions sexuelles ont eu lieu.

Luis Fernando Camacho Vera aurait utilisé un véhicule utilitaire sport blanc lors de ses déplacements avec les jeunes victimes.

Les policiers croient que Luis Fernando Camacho Vera et Claire Nicolle auraient fait plusieurs victimes et ils invitent toute personne qui détiendrait de l'information à communiquer avec eux.

INOLTRE SU HUFFPOST

Enfants portés disparus au Québec

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.