Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un facteur de Laval a été mordu par deux chiens de race pitbull

Un facteur de Laval mordu par deux pitbulls

Un facteur a dû être transporté à l'hôpital, lundi, après qu'il eut été mordu par deux chiens de race pitbull alors qu'il tentait de livrer du courrier dans une résidence de Laval.

Une porte-parole de la police de Laval, Évelyne Boudreau, a indiqué que l'homme âgé dans la cinquantaine a été mordu à la main et à l'avant-bras. Il a été traité sur place puis transféré dans un centre hospitalier. L'homme se trouvait dans un état stable au moment du transport par ambulance.

La police a reçu un appel à 10h08 pour cet incident survenu dans le quartier Saint-François.

Les policiers de Laval ont ouvert une enquête et ont déjà remis à la propriétaire quatre constats d'infraction, soit deux pour ne pas avoir tenu ses chiens en laisse et deux autres parce qu'elle est responsable de chiens ayant mordu une personne.

Le dossier a été transféré au ministère de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation (MAPAQ).

C'est la démarche habituelle pour ce genre d'incident. Des agents du ministère vont vérifier entre autres les carnets de vaccination des chiens.

VOIR AUSSI:

L'hydrater

Cinq conseils pour aider votre chien à supporter la chaleur

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.