Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un IGA se moque de Jean-Claude (Giovanni) Apollo

Bien joué!

Un rabais et un peu d'humour permettront-ils à un épicier d'écouler ce qui lui reste de pâtes de la marque de Jean-Claude (Giovanni) Apollo?

Le IGA Extra de Vaudreuil-Dorion, appartenant à la famille Viau, a encore plusieurs boîtes «Apollopasta» à vendre et semble vouloir s'en débarrasser le plus vite possible. Pas facile, direz-vous étant donné la controverse entourant le chef Jean-Claude (Giovanni) Apollo.

Mais l'épicier a usé d'originalité avec une bonne stratégie de vente et une touche d'humour.

«Nous avons les vraies pâtes de J-C», peut-on lire dans une publication avec une photo des dites boîtes et du rabais qui est offert sur le produit.

Lundi après-midi, la publication avait déjà recueilli 444 «J'aime» et avait été partagée à 482 reprises. Espérons pour ce IGA que cela a atteint quelques-uns de ses clients!

La semaine dernière, la journaliste Isabelle Hachey de La Presse a dévoilé que le chef Giovanni Apollo a menti sur son parcours et son identité. Son vrai prénom est en fait Jean-Claude et il n'est pas né en Italie.

VOIR AUSSI:

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.