Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Saber's Edge, un jeu montréalais, bientôt disponible sur le nouveau téléphone d'Amazon (VIDÉO)

Un mois après l’annonce de la sortie de son tout premier téléphone, le Fire Phone, dont l’arrivée sur le marché est prévue pour le 25 juillet, Amazon mettra un tout nouveau jeu conçu par des Québécois à la disposition de ses acheteurs.

Développé par l’entreprise montréalaise Hibernum Créations Inc., le jeu de puzzle et de stratégie, Saber’s Edge, qui sera disponible sur l’Amazon App Store, permettra aux joueurs de se plonger dans un univers de bandits, de choisir leur équipage, de construire leur bateau et leurs armes et d’explorer le monde tout en luttant contre des factions rivales de pirates.

Grâce à une interface spéciale et dynamique, le jeu va s’animer en fonction de la position de la tête de l’utilisateur et les joueurs pourront jeter un coup d’œil à des cartes du monde 3D et des champs de bataille de cet univers.

La sortie du jeu est également prévue pour le 25 juillet.

INOLTRE SU HUFFPOST

Assassin's creed IV: de la réalité à la fiction

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.