Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un spectacle-bénéfice contre les violences sexuelles organisé par Léa Clermont-Dion

Le spectacle mettra en vedette Dear Criminals, Elisapie, Karim Ouellet, La Bronze et Safia Nolin.
Courtoisie

Le spectacle-bénéfice Consensus aura lieu le 7 mars prochain au Club Soda dans le cadre de la journée internationale des femmes. Ce spectacle organisé par Léa Clermont-Dion, Québec contre les violences sexuelles et Je suis indestructible a pour motif de célébrer le courage de toutes les personnes survivantes, qu'elles aient dénoncé ou non.

Dear Criminals, Elisapie, Karim Ouellet, La Bronze et Safia Nolin se donneront en spectacle. La page Facebook de l'événement souligne que d'autres noms pourraient s'ajouter.

Les profits du spectacle iront à des organismes qui travaillent à éliminer le problème des violences sexuelles. On en saura davantage sur l'identité de ces organisations en février.

Les billet sont disponibles dès maintenant sur Lepointdevente.com. Ils se détaillent à 15 $ pour les étudiants et 35 $ au prix régulier.

Voir aussi:

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.