Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un week-end de rassemblement pour inspirer les femmes

Sarah Dagenais

Rassemblez quelques copines pour une retraite le temps d'un week-end! C'est ce que vous propose l'évènement Inspire le mouvement présenté par Oakley et le Massif de Charlevoix.

Environ 200 femmes prendront la direction de l'Hôtel La Ferme du Massif de Charlevoix les 30, 31 mai et 1er juin prochain pour se ressourcer, se dépasser et se laisser inspirer par des invités vedette telles qu'Alexandra Diaz et la médaillée olympique Marianne St-Gelais.

Au programme? Yoga, course, bootcamp, conférences, concert autour d'un feu de camp, dîner dans un vignoble, spa, etc. C'est le genre de week-end qui vous ressemble? Inscrivez-vous! www.inspirelemouvement.com

Environ 385 $ par personne selon l'hébergement. (L’inscription comprend les chambres, les repas, les activités à l’horaire, déplacements sur les différents sites à partir de l’Hôtel La Ferme, l’accès au spa, animations et plusieurs surprises.)

INOLTRE SU HUFFPOST

Mise en forme: 7 façons de rester sur la bonne voie

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.