Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Une chance qu'on s'a»: Céline Dion y sera

«Je serai avec vous, ce dimanche, pour souligner les efforts de nos anges gardiens...»

Céline Dion a confirmé, ce lundi 4 mai, sa participation à l’événement télévisuel Une chance qu’on s’a, qui sera diffusé ce dimanche 10 mai, à 19h30, sur les ondes de TVA et de Télé-Québec.

«Je suis fière de prendre part à Une chance qu’on s’a. Il est tellement important de rendre hommage aux gens de chez nous, au Québec, qui luttent tous ensemble contre la COVID-19. Je serai avec vous, ce dimanche, pour souligner les efforts de nos anges gardiens», a déclaré la star, par voie de communiqué.

En plus de Céline Dion, Jean-Pierre Ferland, Ginette Reno, Lara Fabian, Marc Dupré, Les Trois Accords, Pier-Luc Funk, Guylaine Tremblay, le trio de Passe-Partout, Koriass et Pierre-Yves Lord font également partie des quelque 80 artistes qui prendront part à ce nouveau rassemblement.

Une chance qu’on s’a a pour but d’aider et de souligner le travail indispensable effectué pendant la pandémie par les organismes Les Petits Frères, qui aide à briser l’isolement des personnes âgées, et SOS violence conjugale.

«Particulièrement éprouvés par la crise humanitaire qui se poursuit depuis plusieurs semaines, les aînés et les victimes de violence doivent composer comme jamais auparavant avec l’isolement et l’anxiété. Extrêmement vulnérables, ils n’ont souvent plus personne vers qui se tourner. Pour ces deux organismes, les besoins sont criants.»

Il sera possible de faire un don par téléphone tout au long de la diffusion de l’événement, de 19h30 à 21h, au 18-66-951-2433. Vous pouvez également contribuer dès maintenant par l’entremise du site unechancequonsa.quebec.

À voir également:

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.