Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une patineuse artistique surmonte un ennui vestimentaire avec classe

La Sud-Coréenne Yura Min a complété sa routine en dépit d'une situation vestimentaire précaire.
Lucy Nicholson / Reuters

La performance de la patineuse sud-coréenne Yura Min ne s'est pas déroulée comme elle l'avait prévu. Un ennui vestimentaire a dévoilé un peu plus de sa personne qu'elle ne l'aurait voulu.

Au lieu de céder à la panique, Min est toutefois restée calme et a complété son numéro en improvisant afin que son haut ne tombe pas tout à fait de ses épaules.

La performance a été chaudement applaudie et la patineuse a reçu de bons commentaires concernant la classe qu'elle a été en mesure de démontrer.

«Quand tu as un problème de garde-robe pendant ta performance»

Min, qui possède également la citoyenneté américaine, a déclaré au Detroit Free Press que le crochet de son haut s'est détaché au tout début de son numéro. Elle a avoué avoir été «terrifiée» pendant l'ensemble de la performance, alors qu'elle craignait perdre tout son costume.

Min tenait cependant à continuer sa routine et a donc fait en sorte de modifier légèrement sa chorégraphie afin que ses bras retiennent son chandail.

Au final, Min et son partenaire, Alexander Gamelin, ont terminé à la neuvième position. Ce sont les Canadiens Tessa Virtue et Scott Moir qui ont remporté l'épreuve.

Ce texte initialement publié sur le HuffPost Canada a été traduit de l'anglais.

Voir aussi:

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.