Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Gâteau de mariage Lego: une pâtisserie londonienne dépassée après avoir publié une photo sur Facebook (PHOTO)

Vous reprendrez bien une brique... La folie des Lego s’est étendue jusque dans les cuisines d’un pâtissier londonien, qui peine aujourd’hui à faire face à la demande.

À l’occasion d’un mariage dans leur famille, les propriétaires de la petite pâtisserie "Cupcakes by SJ" ont créé un gâteau de mariage Lego digne d’un rêve d’enfant (ou de passionné).

Mais une photo du gâteau publiée sur Facebook le 11 juin et "likée" plus de 140 000 fois a dépassé ses auteurs. En l'espace de quelques jours, la boutique a reçu des demandes en provenance du monde entier... Demandes auxquelles l'établissement familial n’est pas en mesure de répondre.

"Ce gâteau de mariage Lego incroyablement complexe est le summum du cool geek!"

Pour tenter de remédier à ce flux incessant de commandes, Cupcakes by SJ s’est exprimé sur Facebook cette semaine (son compte est aujourd'hui inaccessible), rapporte The Independant. "Pour répondre à toutes les questions, nous sommes installés dans le sud-est de Londres et nous ne pouvons pas livrer en dehors de ce quartier".

"Nous aimons cuisiner et créer des gâteaux pour la famille, les amis et les amis des amis", ajoutent-t-ils. "Nous étudions toutes les demandes mais nous n'avions pas conscience qu’une seule photo pourrait créer une telle réaction".

La rançon du succès.

INOLTRE SU HUFFPOST

Les deux tourtereaux

39 idées de gâteaux de mariage pour 2015

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.