Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

États-Unis: un enfant de trois ans tue son petit frère d'un an avec une arme à feu

emilywineman via Getty Images

CLEVELAND - Un petit garçon de 3 ans qui s'est emparé d'une arme à feu dans une résidence de Cleveland, aux États-Unis, a ouvert le feu sur son frère âgé d'à peine un an, l'atteignant mortellement d'au moins un projectile, dimanche.

Le chef de police de Cleveland, Calvin Williams, a confirmé plus tard qu'au moins un adulte se trouvait dans la maison au moment de la tragédie.

Des accusations criminelles seront probablement portées contre la personne qui a fait entrer l'arme dans la résidence de la 63e Rue. Entre-temps, la police tente de savoir où était l'arme dans la maison pour que l'enfant puisse s'en emparer.

Le chef de police rappelle qu'un adulte doit s'assurer qu'une arme à feu se trouvant dans une résidence ne soit pas à la portée des enfants.

Le décès du petit garçon d'un an, Braylon Robinson, a été constaté dans un hôpital du voisinage où il avait été transporté pour une grave blessure à la tête.

Calvin Williams a déclaré aux journalistes que la fascination et l'obsession culturelle des Américains pour les armes à feu devait prendre fin. Il a ajouté que la mort du petit garçon n'avait aucun sens.

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.