Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Vanessa Pilon confirme son départ de «Salut, Bonjour!»

Andréanne Gauthier

Salut, Bonjour! perd un gros morceau. Sa chroniqueuse médias sociaux des trois dernières années, Vanessa Pilon, a confirmé sur sa page Facebook, jeudi, qu’elle s’apprête à quitter l’émission matinale de TVA pour aller relever de nouveaux défis ailleurs.

Elle restera toutefois aux commandes de Vrak Attak, à VRAK, aux côtés de ses co-animateurs Nicolas Ouellet et Pascal Morrissette.

Le magazine Échos Vedettes rapporte dans son édition nouvellement en kiosque que Vanessa est sur le point d’entamer un séjour de trois semaines au Sri Lanka, où elle vivra seule dans une hutte, sans électricité, dans une petite communauté. Elle profitera du fait que son amoureux, Guillaume Wagner, sera très accaparé par le Festival Juste pour rire, où il prendra part aux sept Galas Vidéotron articulés autour des sept péchés capitaux, pour s’offrir ce périple en solitaire.

Ensuite, la jeune femme aimerait concevoir ses propres projets destinés à la télévision, et peut-être aller vivre à la campagne.

«Quitter le confort de mon poste de chroniqueuse aux médias sociaux, de mon propre chef, plutôt que d’attendre qu’on m’offre une autre opportunité, est une décision difficile, un brin frondeuse, mais mûrement réfléchie et méditée. J’ai le cœur et la tête qui se sont mis d’accord, puis qui se sont fait un high five pour sceller le tout: il est temps de me lancer vers l’inconnu», a notamment écrit Vanessa sur Facebook.

Malgré que ce ne soit plus un secret depuis plusieurs mois, vous êtes nombreux à avoir appris mon départ de...

Posted by Vanessa Pilon on 2 juillet 2015

INOLTRE SU HUFFPOST

10 séries à commencer pendant la pause estivale

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.