Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Véronique Cloutier au coeur d'une fraude contre son gré

Toute une histoire abracadabrante...

Qu'est-ce que les compagnies n'inventeraient pas pour nous faire croire qu'elles peuvent faire fondre notre gras pour une exposition «sans complexe» à la playa...

De fausses publicités qui circulent présentement sur le web feront sourciller plus d'un internaute derrière leur clavier. Certaines entreprises ont eu l'idée d'utiliser des personnalités québécoises (contre leur gré) pour vendre des pilules amaigrissantes.

Le 30 juin dernier, Sarah-Jeanne Labrosse mettait en garde ses fans sur sa page Facebook. Cette semaine, c'est au tour de Véro de subir ce vilain petit numéro...

«Je reçois énormément de messages concernant des pubs qui circulent sur facebook depuis quelques jours sur un supposé régime que je suivrais et dont j'aurais parlé en entrevue. C'EST UNE ARNAQUE», écrit l'animatrice sur les réseaux sociaux et qui a plus de 300 000 abonnés sur sa page Facebook.

VOIR AUSSI:

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.