Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La japonaise Vanilla Chamu dépense 100 000 dollars en chirurgie esthétique pour ressembler à une poupée de porcelaine (VIDÉO. PHOTOS)

100 000 dollars de chirurgie esthétique pour ressembler à une poupée de porcelaine

INSOLITE - 30 opérations et 100 000 dollars. Deux chiffres qui résument la terrifiante transformation physique d'une japonaise qui voulait ressembler à une poupée en porcelaine. Vanilla Chamu raconte qu'elle a entamé ce processus de transformation à ses 17 ans nous apprennent nos confrères du HuffPost anglais.

Traumatisée par les moqueries dont elle dit avoir été la cible, elle a voulu faire en sorte que plus personne ne la traite de "moche". Or selon elle, les poupées en porcelaine (french dolls), très populaires au Japon, ne peuvent pas être qualifiées de "moches".

C'est en avril que la jeune fille est apparue sur un plateau de télévision mais il aura fallu attendre cette semaine pour que son histoire fasse le tour du web japonais. Rhinoplastie, débridage des paupières, liposuccion etc., Vanilla Maru n'a pas lésiné sur les moyens pour concrétiser son projet. Mais pas sûr que cela lui suffise, la jeune femme, jamais satisfaite, a confié vouloir poursuivre les chirurgies esthétiques.

Plus d''images de Vanilla Chamu dans ce diaporama:

Vanilla Chamu

Vanilla Chamu In Pictures

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.