Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les coupures en environnement du gouvernement Harper dénoncées par L'Alliance de la Fonction publique du Canada région Québec (VIDÉO)

L'Alliance de la Fonction publique du Canada (région Québec) (AFPC-QC) a mis en ligne aujourd'hui la troisième vidéo liée à sa campagne Non aux coupes.

Le syndicat s'attaque cette fois aux politiques du gouvernement Harper en environnement, dénonçant des coupes de 180 M$.

«La gestion conservatrice, axée sur l'économie, sans vision à long terme, et surtout sans vision environnementale, entraînera de graves conséquences, notamment sur la qualité de l'air et de l'eau. Quand on aura saccagé tout notre envi-ronnement et pillé toutes nos ressources, que restera-t-il pour les générations futures?» a questionné Magali Picard, vice-présidente exécutive régionale de l'AFPC-QC, par voie de communiqué.

La dernière vidéo, qui devrait être présentée le 9 mai, s'attaquera au dossier de l'assurance-emploi.

INOLTRE SU HUFFPOST

Quelques controverses du gouvernement Harper

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.