Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Madonna parle du coronavirus dans une vidéo très étrange

Le Covid-19, «c'est le grand égalisateur», a affirmé la Madone, dans un bain rempli de pétales de roses.

Comme tous les artistes, Madonna se retrouve au chômage technique et doit rester confinée chez elle. Et la popstar en profite pour partager son étrange avis sur le coronavirus depuis sa baignoire, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.

Qu’est-ce qui rend cette vidéo si bizarre? Les déclarations de Madonna? La mise en scène? La musique? Sans doute un peu tout ça à la fois.

Nue dans sa baignoire remplie de pétales de roses, Madonna l’assure: le Covid-19 “est le grand égalisateur”. Selon la chanteuse, la pandémie de coronavirus “nous rend tous égaux, à bien des égards”. “Nous sommes tous dans le même bateau”, poursuit l’interprète de “Material Girl”, “et si le bateau coule, nous coulons tous ensemble”.

La vidéo n’a pas été très bien reçue sur Twitter. De nombreux internautes se sont interrogés sur la pertinence du message.

Le 20 mars dernier, elle avait déjà posté cette étrange vidéo sur le réseau social, dans laquelle elle reprenait son succès “Vogue”, avec de nouvelles paroles adaptées au confinement. Elle y conseillait en effet... de manger “du poisson frit, car il n’y a plus de pâtes”.

Ce texte a été publié originalement dans le HuffPost France.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.