Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Pour une soirée « Kevin Spacey », Kevin Spacey se déguise en Kevin Spacey (VIDÉO)

Kevin Spacey est décidément un homme qui aime se faire plaisir, et rire un coup. Déjà habitué à faire des apparitions déjantées dans son rôle de Frank Underwood de la série House of Cards, l'acteur a fait rentrer ses mimiques dans le Panthéon de la pop culture. L'acteur est même devenu un synonyme de réussite... pour une équipe de hockey.

Depuis plusieurs mois maintenant, les joueurs des Panthers de la Floride, engagés dans la LNH, offrent ainsi un pull bleu à l'effigie de Kevin Spacey à celui d'entre eux qui termine meilleur joueur du match. Une habitude qui a beaucoup amusé l'acteur. Il a même eu l'idée de vendre ces vêtements très psychédéliques, reversant l'intégralité des bénéfices à des associations.

Et pour promouvoir l'initiative, qui séduit de très nombreux fans, les Panthers ont décidé d'organiser une soirée spéciale lors d'un match contre les Red Wings de Detroit. Le concept? Une nuit "Spacey in space" [comprendre Spacey dans l'espace]. Les gradins se sont ainsi remplis de supporters arborant le sweatshirt bleu ainsi que des masques en carton à l'image de l'acteur. Ravi, Kevin Spacey s'est évidemment glissé pratiquement incognito parmi la foule, comme le montre notre vidéo en tête d'article.

Thank you @flapanthers and all the fans for such a wonderful welcome tonight

Une photo publiée par Kevin Spacey (@kevinspacey) le

INOLTRE SU HUFFPOST

Les personnages télé les plus riches

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.