Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Élections fédérales 2015 : Une vidéo gênante pour un candidat québécois du NPD

Un montage vidéo publié plus tôt cette semaine vient hanter Pierre Chicoine, candidat du Nouveau parti démocratique dans La Prairie. Lors d'un débat télévisé sur les enjeux électoraux locaux, Chicoine, qui en était à une première expérience à la télé, selon Le Journal de Montréal, a souvent bafouillé et cafouillé face aux questions qui lui étaient dirigées.

Un citoyen a pris des segments qui faisaient mal paraître le candidat néodémocrate et les a mis bout à bout dans une vidéo d'environ 3 minutes que vous pouvez regarder ci-haut.

« Je suis une personne timide, et je savais que j'allais devoir vivre des moments de stress. J'apprends à la dure... », a-t-il révélé à La Presse. Chicoine ne perd toutefois pas espoir et promet de se présenter sous un meilleur jour au prochain débat auquel il participera, à la fin du mois, indique le JDM.

Selon le site d'analyse de sondages ThreeHundredEight, Chicoine est présentement en bonne position pour remporter la circonscription de La Prairie, un nouveau comté créé lors du redécoupage électoral de 2012. Pas très loin de là, Sylvain Chicoine, son frère, est aussi bien placé pour être réélu dans Chateauguay-Lacolle.

INOLTRE SU HUFFPOST

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.