Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Marty McFly et Doc de «Retour vers le futur» débarquent chez Jimmy Kimmel (VIDÉO)

Ils sont enfin arrivés dans le futur. Et ils l’ont trouvé décevant. Le 21 octobre 2015, c’est le jour où les héros du film Retour vers le futur arrivent dans le futur. Le Jimmy Kimmel Live a surpris son public, ce jeudi, en recevant Michael J Fox et Christopher Lloyd sous les traits des personnages cultes que sont devenus Marty McFly et Doc.

Arrivés en pleine émission, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, les deux acteurs en ont profité pour mettre à jour leurs connaissances. Ils ont découvert un monde où on regarde désormais la télévision de son smartphone mais où, déception ultime, on ne peut toujours pas se déplacer en voiture volante. Quant aux fameux hoverboards, ils existent mais ne répondent pas exactement aux attentes de son créateur.

Trente ans après la sortie du film, quelques prédictions se sont tout de même réalisées. On a pu voir Michael J Fox, enfin essayer des chaussures à lacets automatiques et découvrir les premiers prototypes d’Hoverboard(voir vidéo ci-dessous)

INOLTRE SU HUFFPOST

Films de la semaine - 23 octobre 2015

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.