Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Elle porte le même chandail depuis 54 ans et devient une star locale

Le sujet de ce "scoop" : une femme âgée de 75 ans, résidente de Llwyn Crwn Road à Swansea, ville du Pays de Galles, porte le même chandail depuis 54 ans.

Cette grand-mère, qui se nomme Pam Hopkins, affirme que son gilet n'a rien perdu de sa beauté originelle, ce dernier n'ayant en plus, "jamais perdu un seul bouton". Pas même une peluche de laine, selon elle, le gilet est resté intact depuis qu'il lui a été offert.

Cet article et la célébrité soudaine de Pam Hopkins a beaucoup amusé les internautes. On s'amuse même à imaginer cette mamie et son gilet en Une du prestigieux Times magazine...

Sachez que pour le moment, le seul concurrent de Pam se trouve être un père de famille écossais, lui aussi devenu une star locale, grâce à son pull qu'il porte depuis 34 ans... Allez encore 20 ans à tenir!

INOLTRE SU HUFFPOST

Les plus moches pulls de Noël

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.