Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Vincent Cassel s'est débarrassé de sa grosse barbe (PHOTO)

Un bon coup de tondeuse et ça change tout! Vincent Cassel s'est enfin décidé à changer de look. Depuis plusieurs mois, l'acteur de cinquante ans affichait une barbe fournie et des cheveux mi-longs, poivre et sel, très broussailleux.

Ce 14 décembre, la star de "Mesrine" a fait part de sa délivrance sur son compte Instagram en se filmant en plein passage chez le coiffeur.

#freedom #next #mercirico

A video posted by Vincent Cassel (@vincentcassel) on

S'il attaque lui-même la barbe à la tondeuse et les premières longueurs sur les tempes, c'est son barbier qui s'occupe de défricher le reste de sa chevelure quelque peu chaotique. Au final même s'il ne lui reste que quelques millimètres de cheveux, l'acteur semble avoir une dizaine d'années en moins.

Une initiative qui paraît lui faire du bien puisqu'il accompagne son poste des hashtags #freedom et #next. Un nouveau départ donc?

Lorsque Monica Bellucci et Vincent Cassel étaient un couple
Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.