Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Voici ce que Jennifer Aniston déclare au sujet des tétons de Rachel dans Friends

Les tétons de Rachel continuent de faire jaser.

Le personnage de Jennifer Aniston dans Friends alias Rachel Green continue de faire parler de lui. On pourrait même dire que la fameuse Rachel a encore une influence mode bien longtemps après avoir travaillé chez Bloomingdale's et Ralph Lauren.

Jennifer Aniston a même été surnommée le Og - Original Gangster - à l'origine - du mouvement #FreeTheNipple (libérez les tétons) grâce à son personnage dans la mythique série dont on distinguait toujours un peu les tétons à travers ses t.shirts.

Dans une interview accordée au site Vogue, elle explique à ce propos:

« Je ne sais pas quoi dire à ce propos. Je porte un soutien-gorge, en fait je ne sais pas quoi répondre à cela... Et d'ailleurs je me demande pourquoi nous devrions nous sentir mal par rapport à nos tétons - c'est juste que mes seins sont ainsi faits! Et d'ailleurs je ne vais pas m'en plaindre. »

«Si tu dois sortir et que tes tétons paraissent, ou que ton ventre est ballonné, ou que ton poids ne te semble pas optimal, tu es parfaite, peu importe ce que tu es, qui tu es! »

L'équipe de Friends

NBC via Getty Images

À VOIR AUSSI

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.