Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Sherbrooke: la police publie les signalements de deux voleurs de bijoux

Bijouterie Skinner et Nadeau

Le Service de police de Sherbrooke (SPS) publie lundi les signalements de deux suspects qui auraient commis un important vol dans la nuit du 23 mars dernier dans une bijouterie d'un centre commercial de Sherbrooke.

Des bijoux valant plusieurs dizaines de milliers de dollars ont été volés à la bijouterie Skinner & Nadeau, un établissement bien connu de la ville situé aux Promenades King.

Pour une raison inconnue, le système d'alarme de l'établissement ne s'est pas déclenché lors de l'introduction des voleurs qui seraient restés un bon moment dans la bijouterie.

La police signale que le premier suspect, de forte corpulence, portait un manteau trois quarts gris et noir, une tuque bleue, un cache-cou ou une cagoule. L'autre suspect était costaud, il portait un manteau noir, des jeans et une tuque foncée.

Ils auraient utilisé un véhicule utilitaire sport (VUS) de marque Hyundai Tucson de couleur argent, probablement de l'année 2017.

INOLTRE SU HUFFPOST

10 pièces de bijoux minimalistes

Popular in the Community

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.