Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

William Cloutier de «Star Académie» est de nouveau papa

Les fiers parents n'ont pas perdu de temps pour annoncer l'heureuse nouvelle et partager quelques photos du nouveau venu...
William Cloutier
Bertrand Exertier via Instagram/staracadémietva
William Cloutier

L’académicien William Cloutier et sa conjointe Sara Dagenais ont accueilli leur deuxième enfant, ont confirmé les principaux intéressés sur leurs réseaux sociaux.

En début de semaine, le candidat de 25 ans originaire de Victoriaville avait eu la permission de quitter temporairement l’école de Star Académie, située à Waterloo, pour rejoindre sa douce moitié alors qu’elle était sur le point d’accoucher.

La maman a partagé quelques photos du nouveau venu par l’entremise de son compte Instagram, dans la soirée du mercredi 17 février.

«Mon petit amour, Éloi Cloutier, est arrivé le 16 février à 3h43. Je suis complètement en amour, et on dirait bien que je ne suis pas la seule», peut-on lire en légende.

William Cloutier et Sara Dagenais sont également les fiers parents d’un jeune garçon prénommé Liam, qui était visiblement très heureux de faire la connaissance de son petit frère.

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.