HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

14 juillet

ÉTATS-UNIS - Donald Trump semble être sur le point de réaliser un de ses rêves les plus précieux: réaliser l'équivalent du
Chacun à sa place, chacun dans son rôle, chacun avec son cœur et sa sensibilité a, durant cette année passée, travaillé à remettre Nice debout.
DIPLOMATIE - Heureusement qu'il reste la question du climat. Sinon, Emmanuel Macron et Donald Trump apparaîtraient comme
Jeudi soir, alors que nous étions installées sur l'herbe pour admirer le feu d'artifice de la Tour Eiffel, tu t'es blottie contre moi et tu m'as dit «je sais que c'est bête, mais j'ai peur qu'il y ait un terroriste et qu'on ne l'entende pas à cause du bruit».
Au moins 80 personnes sont mortes jeudi soir à Nice, dans le sud de la France, fauchées par un camion qui a roulé dans la
Plus de 3000 militaires, dont des Néo-Zélandais et des Australiens, participent jeudi au traditionnel défilé du 14 juillet
Mardi 14 juillet, François Hollande assiste au défilé militaire des Champs-Elysées, aux côtés du président mexicain Enrique
À l’occasion de la fête nationale française, on célèbre avec une manucure aux couleurs du drapeau de nos cousins français
C'est la fête des Français aujourd'hui. Connaissez-vous quelques mots de l'hymne de la République française? Seriez-vous
La France n'a pas besoin d'un renouveau politique, mais bien d'une nouvelle révolution et d'un nouveau général de Gaulle. Par voie de capillarité, la France a aussi besoin du Québec et ... vice-versa !
Hollande sifflé lors du défilé du 14 juilletpar LeHuffPost PARIS - Des soldats brandissant les drapeaux de 76 pays ont marché
Depuis le début de cette série en 2007, le format n'a cessé de s'améliorer si bien qu'aujourd'hui, les documentaires, de par leurs intervenants, le montage et les lieux visités, sont d'un intérêt toujours croissant. Mais ce qu'il y a de plus intéressant dans Secrets d'Histoire, c'est l'objectivité totale de ces portraits.
Après le lâcher de ballons du Printemps Français et les tweets acerbes du compagnon de Cécile Duflot, c'est au tour du feu
Des huées et des sifflets se sont élevés dimanche matin au passage de François Hollande qui, avant le défilé du 14 Juillet
Le président François Hollande a présidé samedi matin son premier défilé militaire du 14 juillet, fête nationale des Français
V. Mais la vraie révolution intervient en 1977 lorsque VGE convie plus de 700 couples de Français en plus des officiels et