HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

19 Octobre

Élections Canada demande aux quelque 230 000 travailleurs électoraux qui attendent leurs paies de faire acte de patience
Nous voilà en août 2015 et le Bloc me redemande une extension de son contrat. Eh bien non, c'est désolé. Il y a plus urgent pour le Québec, qui est encore à l'intérieur du Canada. Nous devons renvoyer le dictateur Harper qui façonne le pays à son image qui plaît sur certains points, mais qui endommage beaucoup plus sur d'autres.
Abonnez-vous à notre page sur Facebook Suivez-nous sur Twitter INOLTRE SU HUFFPOST Gilles Duceppe a bel et bien demandé à
Le Canada ne pouvait pas imaginer instaurer les élections à date fixe tout juste avant l'Halloween aux quatre ans et permettre le vote à visage couvert sans que ces ingrédients ne provoquent des dérapages. Ils ne sont pas tous drôles. Le premier ministre a le droit et le devoir de jeter un regard critique même sur l'héritage de son père.
La fin de l’ère Harper marque un changement d’attitude drastique dans l’attitude du Canada à l’international et dans le conflit
On ne se connaît pas. Je n'ai même pas voté pour toi, en fait je n'ai voté pour personne. Je suis une citoyenne ordinaire. J'ai 36 ans (bientôt 37), trois kids, j'ai une petite compagnie, je gagne ma vie, je suis des cours de piano et de littérature puis j'écoute des vidéos de chats sur Facebook. Puis il y a eu le 19. On a présenté des images de toi avec ta femme et tes enfants. J'ai lâché mon biberon. Le petit a chigné, mais sans plus.
Catherine Fournier, j'ai voté pour vous, et je l'aurais fait, peu importe la formation que vous auriez choisie de représenter. Ce n'est que partie remise, vous avez assurément tout le talent pour la suite des choses.
Après une deuxième défaite dans Laurier-Sainte-Marie, Gilles Duceppe démissionnerait à nouveau de son poste de chef du Bloc
Suivez-nous sur Twitter INOLTRE SU HUFFPOST Abonnez-vous à notre page sur Facebook LIRE AUSSI: » Les libéraux de Justin Trudeau
LIRE AUSSI: » Les libéraux de Justin Trudeau élus majoritaires » Stephen Harper démissionne comme chef » Nos lecteurs font
Suivez-nous sur Twitter Abonnez-vous à notre page sur Facebook Nouveau Parti démocratique Maria Mourani, ancienne député
Suivez-nous sur Twitter QUÉBEC _ Les résultats de l'élection fédérale placent le Québec en position de force au sein de la
Stephen Harper a tenté le sort une fois de trop, ouvrant la porte à une nouvelle Trudeaumanie qui a balayé le Canada. Après trois mandats, dont le dernier majoritaire, il aurait dû avoir la sagesse de se retirer et éviter l'humiliation de la défaite.
Suivez-nous sur Twitter LIRE AUSSI: » Les libéraux de Justin Trudeau élus majoritaires » Stephen Harper démissionne comme
LIRE AUSSI: » Les libéraux de Justin Trudeau élus majoritaires » Stephen Harper démissionne comme chef » Nos lecteurs font
Les attentes des municipalités sont grandes à l'égard du nouveau gouvernement Trudeau, qui a notamment promis de doubler
Les jeunes Québécois ne rejettent pas l'indépendance, mais plutôt le nationalisme conservateur. Si le projet d'indépendance s'adaptait à leur image, l'appui à la souveraineté pourrait facilement dépasser le 50%+1. Les jeunes préfèrent en effet que l'indépendance soit un projet de société et non pas le projet d'un repli identitaire.
Avec une majorité de 184 députés, Justin Trudeau devra passer des belles promesses aux actes. Élu majoritaire grâce aux électeurs du Québec, saura-t-il les récompenser en aidant Bombardier et le CSeries?
Suivez-nous sur Twitter INOLTRE SU HUFFPOST LIRE AUSSI: » Les libéraux de Justin Trudeau élus majoritaires » Stephen Harper