HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

19 Octobre

Nous voilà en août 2015 et le Bloc me redemande une extension de son contrat. Eh bien non, c'est désolé. Il y a plus urgent pour le Québec, qui est encore à l'intérieur du Canada. Nous devons renvoyer le dictateur Harper qui façonne le pays à son image qui plaît sur certains points, mais qui endommage beaucoup plus sur d'autres.
Le Canada ne pouvait pas imaginer instaurer les élections à date fixe tout juste avant l'Halloween aux quatre ans et permettre le vote à visage couvert sans que ces ingrédients ne provoquent des dérapages. Ils ne sont pas tous drôles. Le premier ministre a le droit et le devoir de jeter un regard critique même sur l'héritage de son père.
On ne se connaît pas. Je n'ai même pas voté pour toi, en fait je n'ai voté pour personne. Je suis une citoyenne ordinaire. J'ai 36 ans (bientôt 37), trois kids, j'ai une petite compagnie, je gagne ma vie, je suis des cours de piano et de littérature puis j'écoute des vidéos de chats sur Facebook. Puis il y a eu le 19. On a présenté des images de toi avec ta femme et tes enfants. J'ai lâché mon biberon. Le petit a chigné, mais sans plus.
Catherine Fournier, j'ai voté pour vous, et je l'aurais fait, peu importe la formation que vous auriez choisie de représenter. Ce n'est que partie remise, vous avez assurément tout le talent pour la suite des choses.