HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

abri tempo

Avec le concours «Prenons soin de notre monde», la Fondation Cité de la Santé a voulu montrer comment de petits gestes peuvent
Alors que l'hiver fait finalement mine - mais oh, si tranquillement - de s'installer, le billet signé il y a quelques jour par Pascal Henrard, collègue blogueur, sur le Huffington Post Québec, intitulé « Abri Tempo : le temps de la laideur », -et qui résume bien ce que beaucoup d'autres disent sur ces fameux Tempo - a éveillé chez moi bien des réflexions.
Les abris Tempo transforment les plus beaux quartiers résidentiels en bidonvilles de banlieue. Est-ce si difficile de prendre une pelle pour dégager votre précieux driveway? Les abris Tempo ramollissent le cerveau de leurs propriétaires qui ne se sont jamais demandés comment faisaient leurs ancêtres. Est-ce si terrible de prendre un balai pour déneiger votre porte d'entrée? Les abris Tempo réussissent à déconnecter leurs propriétaires des joies de l'hiver et de la réalité québécoise.