HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

accord

Les tractations se sont faites dans le plus grand secret, sans consultations véritables.
Une entente de principe a été conclue dimanche entre l'Alliance de la Fonction publique et le gouvernement fédéral pour 68
L'actrice de "Maléfique" n'a rien voulu lâcher.
Suivez-nous sur Twitter La recette qu’on vous suggère cette semaine est issue du dernier livre d’Antoine Sicotte, Le Cuisinier
On entend parfois dire que le segment des berlines intermédiaires est branché sur le respirateur artificiel, non seulement
Cet accord dissimule de nombreux aspects très inquiétants pour la population canadienne. Les raisons sont donc multiples de ne pas vouloir se laisser berner par cet obscur Partenariat transpacifique.
Le PTP va réduire encore plus la capacité des gouvernements d'adopter des initiatives qui pourraient encourager la diversification de l'économie et stimuler les activités qui génèrent un nombre élevé d'emplois.
On ne peut que comprendre la logique de la décision de Google et Microsoft de mettre un terme (provisoire?) à une guerre dans laquelle leurs armes étaient fortement émoussées.
Alors que la crise humanitaire au Soudan du Sud mériterait l'attention internationale, les dirigeants politiques régionaux, l'Union africaine, le Conseil de Sécurité de l'ONU, ainsi que l'Autorité intergouvernementale pour le développement n'ont pas pris de mesures claires afin d'arrêter le conflit.
Oui, le premier ministre Alexis Tsipras a menti Ă  son peuple. Mais avait-il le choix?