HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

afro-americains

Lors du «One World: Together At Home», le concert organisé par Lady Gaga contre le coronavirus, Beyoncé a livré un message très politique.
Les inégalités persistantes exacerbent l’impact de la COVID-19 aux États-Unis.
La Cour suprême des États-Unis a invalidé lundi deux circonscriptions électorales de la Caroline du Nord parce que l'appartenance
La fin de la répression qui concernait le cannabis doit être saluée. Toutefois, elle ne doit pas être considérée comme une victoire finale.
Le suspect est aussi soupçonné d'avoir inscrit «Votez Trump» sur le bâtiment .
Donald Trump a réitéré, samedi, sa promesse de venir en aide aux Afro-Américains vivant dans des villes touchées par de hauts
Michael Jordan a fait un don de 6,58 millions de dollars au nouveau musée Smithsonian de l'Histoire Afro-Américaine. Les
Le mouvement social «Black Lives Mater» a émergé après l'acquittement le 13 juillet 2013 de Georges Zimmermann qui avait abattu le 26 février 2012, Trayvon Martin, un jeune noir de 17 ans.
Il est démontré que dans les pays qui ont amélioré la représentation des minorités culturelles au sein de leurs services policiers, aucune amélioration de la relation entre la police et les communautés minoritaires n'a été observée.
Il y a 52 ans ce mois-ci, le président Lyndon Johnson a ratifié l'Acte des droits civils et déclaré que «ceux qui sont égaux devant Dieu devaient dorénavant l'être dans les bureaux de vote,...» Et pourtant, les tensions raciales n'ont jamais été guéries complètement et ont refait surface aujourd'hui avec une férocité accrue.