HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

Agence du revenu du Canada

En raison de la pandémie de COVID-19, les gouvernements du Québec et du Canada ont repoussé l'échéance en 2020.
Une fonction méconnue sur le site de l'ARC fait bien des heureux.
Pas moins de 66 millions de dollars auraient dû être récupérés depuis 2009, mais en raison d'un bogue informatique à la suite de la mise en œuvre d'une nouvelle plateforme, Ottawa n'a jamais pu déterminer les montants dus.
Une quinzaine de plaintes ont été déposées entre le mois de mars et aujourd’hui au Service de police de la Ville de Québec.
Il n'y a probablement pas de mandat d'arrestation Ă©mis contre vous...
Ne la remettez pas en retard, vous vous exposez à des pénalités!
J’aimerais pouvoir annoncer de bonnes nouvelles aux contribuables canadiens. Or, je constate que les employés de l’ARC manquent de sérieux.
Vous recevez un avis de cotisation des autorités fiscales qui vous demandent de débourser des centaines, voire des milliers de dollars par rapport à une déclaration de revenus faite il y a 2 ans. Jusqu'où exactement peuvent-ils aller et que pouvez-vous faire pour vous défendre?
Abonnez-vous à notre page sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Les contribuables canadiens ne semblent pas pressés de transmettre
Les néo-démocrates somment à nouveau le gouvernement Trudeau de lancer une enquête pour faire la lumière sur les procédés