HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

amour de soi

Je me console en me disant que si je n’ai jamais réussi à avoir autant de style durant ma vie, j’espère me vêtir comme elle à la toute fin, pour partir en ayant le vêtement adéquat.
Je n'arrivais pas à comprendre pourquoi d'autres femmes, qui n'avaient rien de plus que moi, arrivaient sans problème à rencontrer des hommes prêts à s'engager et à les traiter avec respect.
J'ai décidé de m'aimer mieux, de m'aimer plus. J'ai réalisé que j'avais été injuste avec ce corps qui me supportait pourtant solidement.
Le narcissisme est une attitude qui est entièrement motivée par un ego affamé de validation et une faible estime de soi.
Lorsqu'on est accro à l'attention, on est constamment en train de chercher des preuves de notre valeur auprès des autres, ce qui nous met dans une position extrêmement insécurisante.
Nous sommes épuisées sans même en être conscientes tellement nous sommes coupées de nous-mêmes et étourdies par la performance.
Avant d'être le meilleur ami et le sauveur d'autrui, il faut être son propre sauveur.
Qu'est-ce que je peux faire pour m'accepter davantage?