HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

anonymat

Les anonymes ne combattent pas ouvertement à la loyale, ils insinuent, ils déforment, ils désinforment.
Si vous dénoncez, un minimum de courage s'impose. Tenez-vous debout et regardez les gens que vous accusez dans les yeux.
Une femme de la région de Halton, en banlieue de Toronto, affirme qu'Air Canada n'a jamais contacté la police, après qu'elle
J'ai peine à comprendre pourquoi des gens s'attaquent à vous, et non aux idées que vous défendez ou avancez. Serait-ce par manque d'arguments?
La médisance et la calomnie font bon ménage avec l'anonymat. La vérité se dévoile au grand jour. Il en a toujours été ainsi et si d'aventure quelqu'un tente de changer cette façon de faire, que Dieu nous en protège.
"Pas de nom, pas de profil. L’important ça n’est pas qui vous êtes mais ce que vous dites. Ça n’est pas pour se vanter, c’est
On nous a conditionnés pour accepter les atteintes à la vie privée comme le prix à payer pour utiliser Internet. Ces atteintes impliquent généralement que notre moteur de recherche nous envoie des pubs plus «ciblées» dont on croit qu'elles ne sont pas vraiment dangereuses. Après tout, ce ne sont «que» des pubs et elles sont «anonymes».
Le Barreau du Québec juge légitime l'objectif poursuivi par la proposition législative. Cependant, fait-on valoir, les manifestants pacifiques désireux de conserver l'anonymat ne devraient pas être ciblés si leur déguisement « n'a pas pour but de faciliter la perpétration d'une infraction criminelle, incluant la participation à une manifestation tumultueuse ».