HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

antoine vitkine

Contre toute attente, la première décision majeure de Donald Trump en politique étrangère s'avère judicieuse. Par ailleurs, le fait que l'inaction précédente de l'Administration Obama lui ait permis de redorer son image à si bon compte est tout de même dommage.
Au début de la révolution en Libye, on s'est demandé si Al-Qaïda au Maghreb islamique (AQMI), tirerait avantage de l'anarchie du pays. Il apparaîtclairement qu'il y a au moins deux groupes salafistes radicaux qui en partagent au moins l'idéologie jihadiste salafiste. Le premier, qui a conduit les attaques contre le consulat américain en juin, s'appelle la Brigade pour la libération du prisonnier Sheikh Omar Abdulrahman, en référence au cerveau présumé des bombes du sous-sol du World Trade Center en 1993. Le second groupe se nomme Ansar al-Sharia, soit "les vainqueurs de la Charia".
BENGHAZI - Un simple film a déclenché le chaos dans les pays arabes. Intitulé "Innocence of Muslims" ("L'Innocence des musulmans
BENGHAZI - Un simple film a déclenché le chaos dans les pays arabes. Intitulé "Innocence of Muslims" ("L'Innocence des musulmans