HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

apparence

Plus que jamais, les jeunes vont Ă  la rencontre de chirurgiens plasticiens.
Privilégions le fond à la forme même si, à notre époque, cela semble difficile.
Se faire demander, chaque fois qu'on voit une tante ou un ami pas vu depuis longtemps: «quand est-ce que tu vas perdre du poids?»
J'aimerais donc aujourd'hui inviter les hommes à briser le silence sur le prix de la «masculinité», car il est essentiel de s'attaquer à la source réelle du problème afin de pouvoir le régler.
J'ai plus de 50 ans, et de l'argent à dépenser. Je veux qu'on s'intéresse à ma personnalité plutôt qu'à mon âge.
Je serai belle pour mon âge, peu importe le nombre de bougies sur le gâteau de ma vie, mais un jour, et c'est déjà commencé, je ne ferai plus tourner les têtes sur les trottoirs comme avant.
« VOICI POURQUOI tant de gens se sentent aussi horribles envers eux-mêmes. Cet être humain est l’une des raisons pour lesquelles
La salle d'escalade, c'est une variation de la salle de musculation. C'est un laboratoire ou chacun teste son Ă©go inconsciemment, interroge son narcissisme sans vouloir agir contre lui.
Sara Puhto s'attaque au principal atout charme de Kim Kardashian: son derrière. La blogueuse en profite pour délivrer un