HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

appuis pkp

Je suis de gauche, c'est plus fort que moi. Je ne me contente pas de la contestation pour la contestation. Je veux que les batailles aboutissent.
QUÉBEC - L'ex-député du Bloc québécois Pierre Paquette a donné mercredi son appui à Pierre Karl Péladeau dans la course à
C'est une décision que j'ai mûrie. Une décision rationnelle et réfléchie. Et pour ceux qui voudraient voir dans cet appui, une incohérence avec ma pensée habituelle, je réponds ceci: je reste de gauche, mais je suis indépendantiste. D'abord. Je n'y vois donc que de la cohérence.
Pierre Karl Péladeau peut maintenant se targuer officiellement d'être le candidat qui rallie le plus grand nombre députés
Par curiosité, je me suis inscrit sur Facebook à deux groupes privés en appui à Bernard Drainville et Pierre Karl Péladeau. Ces deux groupes ne sont ni gérés par les équipes des deux candidats à la chefferie ni par le Parti québécois. Après y avoir été admis, ce que j'y ai vu m'a sidéré : caricatures dégradantes, insultes envers les musulmans, appels à la déportation et, même, au meurtre.