HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

artiste

Au plus grand bonheur des amateurs d'art, il y a de plus en plus d'artistes qui ouvrent au public leur lieu de création sur rendez-vous.
J'ai une profonde admiration pour ces personnes qui consacrent leur vie Ă  l'art, que ce soit dans l'enseignement, comme Ginette Ash.
Vous remarquerez sans doute que les oeuvres «soft-sexu» ont la cote.
Après des années de cours et d'expérimentation, elle laisse sa carrière en finance derrière elle pour se consacrer exclusivement à cette passion, la peinture, devenue son métier à temps plein.
Depuis mon coup de coeur pour Cali en 2003, j’ai toujours eu l’impression qu’il s’accrochait à l'amour comme à une fougueuse force, prête à bondir sur soi au coin d’une rue.
Une jeune fille de 17 ans originaire de Singapour fait le buzz dans le monde du café avec ses lattes en trois dimensions.
«Mother!» est bien des choses, mais c'est avant tout un film sur le processus créatif. Ou, plus précisément, sur la relation entre un créateur et sa muse.
Tom Bob conquiert les rues de New York avec ses créations très originales.
LIRE AUSSI: » J.K. Rowling souligne les 20 ans d'Harry Potter » 20 ans plus tard, Hermione Granger est toujours une icône
Aujourd'hui, Jean-Pierre Neveu veut éventuellement approfondir une autre recherche personnelle, celle de l'art quantique, qu'il nomme « Les Pinceaux de l'esprit ».