HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

asie

Kim Ju-ha a désormais un double virtuel qui peut la remplacer en cas d'absence.
Alors que le bilan de la pandémie de coronavirus s'alourdit, voici ce que l'on peut apprendre de pays tels que la Chine, le Japon et la Corée du Sud à propos du port du masque.
Cette tendance beauté partagée sur les réseaux sociaux agace la communauté asiatique qui pointe du doigt une tendance raciste.
Développé par Boston Dynamics, cet objet articulé à quatre pattes capte et diffuse des messages aux visiteurs qui se tiendraient trop proches les uns des autres.
Des équipes de désinfection arpentent régulièrement la ville et les boutons d’ascenseur portent des filtres plastiques changés à heure fixe.
J’ai remarqué que je m’adapte rapidement aux nouveaux environnements, pays, villes, nouvelle culture. Alors quand les gens me demandent où se trouve mon chez-moi? J’ai tendance à répondre que mon chez-moi est où je suis présentement.
Pendant le temps que vous aurez pris pour lire ce texte, 25 personnes en Chine, et six fois plus Ă  travers le monde, seront mortes du tabagisme.
L'obscurité relative derrière laquelle se cache le régime de Phnom Penh ne doit pas durer plus longtemps.
Le rêve est en train de tourner au cauchemar, en Asie en particulier. Il est temps de revoir notre façon de concevoir la mobilité.
Pendant que l'attention du monde est tournée ailleurs, se construit aux Philippines l'un des régimes les plus meurtriers et arbitraires de la planète, ne le cédant qu'à la Corée du Nord en Asie.