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C'est en fin d'après midi que le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) donnera le feu
Le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes dévoilera jeudi sa décision sur le projet d'acquisition
MONTRÉAL - Les consommateurs bénéficieront d'un contenu accru et Bell sera équitable avec ses concurrents, a promis le géant
MONTRÉAL - Union Montréal a déjà été un parti très populaire, ayant eu jusqu'à 15 000 ou 16 000 membres en 2005, a raconté
TORONTO - Corus Entertainment (TSX:CJR.B) a indiqué lundi avoir obtenu le feu vert du Bureau de la concurrence pour racheter
Près de cinq mois après avoir rejeté la proposition de fusion entre Bell et Astral Media, le Conseil de la radiodiffusion
Le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) s'oppose à l'offre de 3,38 milliards de dollars
OTTAWA - Le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) fera connaître jeudi sa décision relativement
Bell s'est offert samedi une double page de publicité dans La Presse et Le Devoir pour promouvoir son « engagement à soutenir
Avec cette transaction, Bell, basée à Toronto, serait propriétaire de 8 des 10 chaînes spécialisées les plus populaires et, du coup, aura la capacité de dicter les conditions du marché publicitaire, ce qui aura un impact direct sur les revenus des télévisions généralistes québécoises, dont la SRC, TVA, Canal V et Télé-Québec. Bell pourra, de plus, offrir un éventail de contenu culturel non réglementé pour ses services de téléphonie mobile ou Internet au désavantage de ses concurrents québécois.