HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

attentats-a-bruxelles

Les activités ont repris ce lundi dans la station de métro de Bruxelles qui a été la cible d'un attentat terroriste il y
«Papa, j'ai peur, je ne veux pas prendre le métro, en plus y'a un terroriste qui va se faire exploser aujourd'hui, les journaux l'ont dit.»
Comment expliquer l'absence criante de colère et de détermination, ou pour le dire de façon plus imagée, le choix d'un Tintin en larmes plutôt que d'un Haddock furibond?
Le partage imprévu de mon illustration sur le web et les entrevues qui s'en sont suivies ont fait en sorte que je me suis fait un portrait révélateur, bien que très incomplet des médias (ou de certains médias) et de leurs façons de faire.
Deux semaines après les attentats de Bruxelles, Air Canada a annoncé la reprise de son horaire de vol régulier quotidien
Il semble que la valeur des gens se dessine par «à qui je ressemble». L'Afrique et le Pakistan, c'est loin, mais pourrions-nous avoir au moins une pensée?
Postes Canada n'a toujours pas acheminé de courrier vers la Belgique depuis les attentats du 22 mars. Plusieurs pays ont
INOLTRE SU HUFFPOST Qu'en pensez-vous? Voir aussi: Finalement, certains se sont montrés philosphiques : On savait que les
Aujourd'hui, des lois d'exception totalement inutiles pour lutter contre le terrorisme servent d'abord à museler des opposants politiques, les défenseurs de l'environnement par exemple.
Pour moi, il n'y a que deux sortes d'humour: celui qui me fait rire et celui qui ne me fait pas rire.