HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

attentats du 13 novembre

Plusieurs dizaines d’imams, accompagnés de représentants d’autres religions, ont poursuivi leur tournée en faisant une halte au Bataclan pour un hommage aux 130 victimes des attentats du 13 novembre. L’occasion de faire passer une fois encore leur message et appeler à dissocier islam et terrorisme.
La victoire de François Fillon à la primaire de la droite française en témoigne: aucun candidat sérieux ne pourra désormais aspirer à être élu président de la France sans afficher une volonté ferme de combattre l'islamisme.
Pendant plusieurs mois, les archivistes ont collecté les photos, objets ou dessins déposés sur les lieux des attentats de novembre.
Il y a 6 mois, les attentats de Paris faisaient plus de 300 blessés. Comment sont-ils pris en charge? Quelle est la nature de leurs traumatismes et comment les aider à les traiter?