HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

bape

Autoriser un projet tel que celui de GNL Québec va totalement à l'encontre de l'avertissement du secrétaire général de l'ONU: vers une bataille de chiffres?
TEXTE COLLECTIF - Plus de 90% des avis reçus par le BAPE en provenance des municipalités et des citoyens émettaient soit de nombreuses réserves, soit étaient tout simplement opposés au projet
Investir des milliards pour la construction d'un train électrique sans conducteur ne signifie pas qu'on améliore le transport collectif.
La Caisse a-t-elle vraiment sa place dans un projet insensé, tant critiqué à plusieurs égards?
Dans un climat de véritable transparence, comment expliquer le manque de protection des intérêts des citoyens?
L'année 2017 sera déterminante pour rejeter cette industrie d'une autre époque et mettre de l'avant une économie basée sur les énergies renouvelables et beaucoup plus porteuse d'emplois.
En bénéficiant de l'intervention d'un tiers dans l'évaluation économique, d'un rang et d'un poids comparables à ceux des autres tiers qui interviennent, la discussion sur l'impact d'un projet gagnera en rigueur, en objectivité et en crédibilité.